Laucher impossible installer
2 participants
Page 1 sur 1
Laucher impossible installer
Bonjours je n'arrive pas à installer le laucher car je ne suis pas sous Windows et suis sur linux je demande si c'est possible de le mettre en .jar
cordialement tienoroi
cordialement tienoroi
tienoroi- Nouveau
Re: Laucher impossible installer
Le Launcher fait par Mathana n'est pas obligatoire, tu n'est donc pas obliger de l'avoir.
Ensuite il a été fait en VB.NET donc pas en java, le VB.NET est de microsoft il me semble et donc completement imcompatible pour linux.
Ensuite tu as du avoir des echo, mais le Launcher que j'ai fait et qui sera obligatoire pour ce connecter au serveur lui sera fait en Java et tu pourra donc l'avoir sur linux, il n'est pas annoncer car les mods ne sont pas fini et donc il n'est pas certains qu'il sorte.
De plus si la 1.3 ne tarde pas vous n'aurez normalement pas besoin de Launcher pour les mods
Ensuite il a été fait en VB.NET donc pas en java, le VB.NET est de microsoft il me semble et donc completement imcompatible pour linux.
Ensuite tu as du avoir des echo, mais le Launcher que j'ai fait et qui sera obligatoire pour ce connecter au serveur lui sera fait en Java et tu pourra donc l'avoir sur linux, il n'est pas annoncer car les mods ne sont pas fini et donc il n'est pas certains qu'il sorte.
De plus si la 1.3 ne tarde pas vous n'aurez normalement pas besoin de Launcher pour les mods
Lygoss- Nouveau
Re: Laucher impossible installer
merci lygoss pour ta réponse
tienoroi- Nouveau
Page 1 sur 1